Top 10 des articles du blog

Quand on découvre un blog pour la première fois il est parfois difficile de savoir par où commencer. J’ai donc regroupé ici 10 billets, un mélange entre les articles les plus lus et mes préférés.

La préparation :
Tous mes conseils pour boucler votre valise à l’occasion d’un voyage d’un mois.

Voyager enceinte, possible, dangereux, épanouissant ? Quelques réponses dans ce billet issu d’une série complète évoquant le contenu de la valise, la trousse de secours, des témoignages…

Voyager en solo, en famille, en amoureux :
Interview d’une maman solo qui était alors sur le point de partir en tour du monde avec sa fille de 5 ans

Réflexion sur l’impact d’une vie nomade sur ma fille de deux ans et en voyage depuis plus de trois mois.

Deux billets sur le thème du Japon. Des conseils pour oser découvrir le pays du soleil levant avec un bébé. Mais aussi mon ressenti sur ma première journée sur place et plus précisément pourquoi pendant quelques heures j’ai détesté Tokyo.

Lire, apprendre, rêver, savourer :
Une sélection personnelle de blogs de carnet de voyage, soit une liste pour découvrir de nombreux artistes partageant en ligne leurs créations.

Mes réflexions pour apprendre l’italien en immersion, choisir des outils, se jeter à l’eau…

Toujours sur les langues étrangères, saviez-vous que dans le cadre d’un apprentissage au sein du système scolaire français, il faudrait 18 ans pour être capable de maîtriser une langue étrangère !

Autre sélection, bien plus gourmandes, car il s’agit de mes salons de thé préférés à Paris.

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Bonjour,

    J’aimerais beaucoup avoir des correspondants pour ma fille de 3ans et demi qui veut tous les jours lire mes courriers 🙂 , ainsi que pour mes 2 neveux: une fille de 9ans et un garçon de 8 ans.

    1. Bonjour, Je ne suis pas un site d’annonce et votre message ici n’aura pas de suite (je l’ai constaté pour les précédents messages laissé). Bon courage dans votre recherche.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.