Tokyo insolite

Ayant passé mon week-end avec plusieurs tshirts, un gros pull et une écharpe, je n’ai pu retenir mon esprit de s’envoler vers l’été dernier et les 34° quotidien à Tokyo. Dire que j’avais détesté ma première journée sur place en grande partie à cause de la chaleur. On est jamais content de ce qu’on a !
Voici quelques photos, dans la même lignée que mon article sur la nourriture japonaise, loin des clichés !

Statue dans Hibiya Koen
Statue dans Hibiya Koen
Crèche situé dans un quartier résidentiel
Crèche situé dans un quartier résidentiel
Time capsule
Time capsule
Détail d'une grille de maison dans Harajuku
Détail d’une grille de maison dans Harajuku
6 commentaires Ajoutez les votres
  1. Je suis venue par curiosité du coup et comme on pouvait s’y attendre, j’ai directement cliqué sur le mot clé « Japon ».

    J’ai hâte de voir pourquoi tu as détesté Tokyo le premier jour, je vais entamer la lecture muahaha. En tout cas je trouve la photo de la crèche super originale, j’en veux bien des comme ça dans le coin ! (En tout cas s’il y en a j’en ai pas vu..)

    1. Durant la semaine le blog va gonfler rapidement, car je déménage de la plateforme over-blog à ici. Mais d’ici peu je vais aussi transférer les billets sur mon apprentissage du japonais. Qui sait, tu pourras peut-être me donner ton avis sur certains points.

    1. Le plus déroutant, c’est que ça semble tout à fait normal alors que nous, européens, avons l’impression d’être dans une fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *