Du chocolat chez Jean-Paul Hévin

Vous aimez ? Alors partagez !

C’est dans un quartier chic où je ne vais en principe jamais que se trouve ce chocolatier. Au rez-de-chaussée se tient la chocolaterie, ce lieu aux odeurs envoûtantes qui proposent du chocolat et des pâtisseries à emporter. Le tout sur fond d’énorme fontaine à chocolat.
A l’étage se trouve l’espace intitulé « chocolate bar », assez classe, calme et lumineux.
A cette étape là, le plus dur est de se plonger dans la carte pour faire un choix. Je n’ai pas l’habitude de me retrouver confronter à tant de chocolat en une seule fois. Les pâtisseries sont présentées sur une carte avec photo, et après de longues hésitations j’ai finalement choisi de suivre le conseil de Bliss qui m’a donné envie de découvrir le lieu. Ce sera macaron au chocolat. Un régal associant différentes textures et différents chocolats.

Crédit photo : Bliss in the City

J’ai opté pour un thé, pour éviter de finir écœurer et j’ai bien fait. Il vaut mieux avoir déjeuner léger avant de se lancer à l’assaut d’un tel macaron ! Mais la carte propose une sélection de chocolat chaud originaux pour les plus aventuriers.
Une adresse à retenir !

Chocolatier Jean-Paul Hévin
231 rue Saint Honoré, Paris 1er, métro Tuileries
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 19h

2 commentaires Ajoutez les votres

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.