Pendant ces premières semaines d’Avril, Nine et moi avons tranquillement traversé la France, d’Est en Ouest, de l’Alsace jusqu’à la Bretagne, en passant par les Vosges, la Bourgogne et le Loiret. D’abord avec deux copines, puis avec de la famille, profitant de leur voiture (et de leur permis de conduire).
Et si nous sommes plus à l’aise dans un train que dans une voiture, c’est avec plaisir que nous avons vu les paysages défilés et changés sous nos yeux. À défaut de vous raconter tout de suite nos découvertes (avant de rentrer, nous faisons un crochet en Île de France), je vous laisse passer à votre tour de l’Est à l’Ouest, en photos.
Super ! vous devez en avoir encore plein la tête 🙂
On a du bleu plein la tête et la peau de filles qui reviennent des îles !
J’avais adoré guedelon! Et la fête des jonquilles a l’air très sympa!
Je n’avais pas été à Guédelon depuis 17 ans, autant dire que le site a beaucoup changé mais l’esprit est toujours le même, avec de nouveaux métiers, des choses qui ont disparu. C’était vraiment génial d’y retourner.
Ho super les photos sont très belles,vous avez bien profiter!!!Nous on part fin mai 4 jours à Amsterdam et le semaine d’après qqs jours à la mer du Nord.Cela va faire du bien!!!;)Barbara
Profitez-en bien. Amsterdam est une ville génial et au bord de la mer du Nord il y a des Babeluttes (nous gourmandes ? … si peu 😉 )
Merci;)!Et en juillet on a réservé encore une semaine à la mer;)On ne vit qu’une fois!!!:)Autant en profiter et se régaler par la même occasion;)!!!Barbara
Sympa ce périple ! C’est la deuxième fois que j’entends parler de Guédelon, et décidément le site a l’air top. On attend les récits maintenant 😉
Guédelon vaut vraiment le déplacement.
Et pour les récits, j’ai tellement de choses à raconter que j’ai du mal à savoir par où commencer.
Merci pour ce joli voyage photos ! Excellente la chaussure !
Au plaisir. J’ai peu d’autres photos de Gérarmer car le plaisir était dans l’installation des jonquilles sur les chars et les décors dans les rues.