Kirghizstan : Bishkek et son bazar #2

Vous aimez ? Alors partagez !

Ce week-end je vous présentais l’ambiance du grand marché de Bishkek, le Osh Bazar en vous invitant à vous y rendre en matinée. Si c’est un moyen d’éviter la chaleur, c’est aussi l’occasion de se constituer son déjeuner au fil des étals. Il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez même vous procurer une part de pastèque prédécoupée pour la déguster sur place (les kirghizes sont malins, la pastèque est vendue juste à côté de robinet d’eau en accès libre).

Les bonbons et les chocolats
Les bonbons et les chocolats
De haut en bas, les pâtes, les haricots et le riz
De haut en bas, les pâtes, les haricots et le riz
Les épices
Les épices
Les fruits
Les fruits
Le fromage frais et local
Le fromage frais et local
Les fruits secs
Les fruits secs

Dans les autres produits délicieux (pour les yeux et le palais), il faut ajouter les amandes, les fruits rouges (fraises et framboises sont à tomber), les pains briochés… C’est également le lieu idéal pour se fournir en souvenirs. Vous trouverez là encore de tout, des portes-clés en bois, en passant par les chaussons en feutrine et jusqu’au cognac local.

2 commentaires Ajoutez les votres
    1. Ils sont très photogéniques et semblent vraiment appétissants, mais pour en avoir goûté (beaucoup), autant les éviter, ils ne sont pas bons 🙁

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.